Audrey GINHAC et Régis DARO

Audrey GINHAC et Régis DARO
ACHETEZ VOS PLACES

ILS SONT SUR L’HEUREUX TOUR !

Music-Hall / Théâtre

JEUDI 10 AOÛT – 21h30
Port Canal de Valence d’Agen
Entrée: 8.00€ – Durée : 1h45


Interprétation : Régis DARO – Audrey GINHAC – Texte : Régis DARO
Costumes : Monique CUTAYAR – Ludovic SCIORE – Chorégraphies : Sandy et Nicolas MASSIP
Assistante : Danièle LACAN – Voix : Angélique PANCHÉRI


Ils sont sur l’heureux tour ! Les 40 pensionnaires de la maison de retraite  » Star au parking  » reviennent pour un show exceptionnel.

Au programme du show, du chant, mais surtout du challenge. Deux heures de grand spectacle menées d’une main de maître par la pétillante Marie-Annick et le fougueux Marc-Antoine. Un gala de la dernière chance à na pas rater… Un gala de la dernière chance où TOUT peut arriver !

 

POUR MIEUX LES CONNAÎTRE…

Régis DARO

Il est tombé dedans quand il était tout petit… Le théâtre, c’est pour lui plus qu’une passion « C’est une habitude de vie ».
A 5 ans il découvre Jacqueline MAILLAN à la télé, dans une rediffusion de « Madame-Sans Gêne ». C’est une révélation. Il veut faire du théâtre. Régis intègre alors une troupe de théâtre amateur dans le Tarn et Garonne, puis une seconde. En 2009, il entre aux cours d’art dramatique de Marianne VALÉRY, à Monclar d’Agenais, dans le fief des Baladins en Agenais, qu’il rejoindra quelques années plus tard. Avec Marianne, Régis découvre une nouvelle forme de théâtre : simple, efficace, professionnel. En cours particulier, il suit une formation au seul en scène.

En 2013, il crée son premier One-Man-Show à Valence d’Agen, 2 autre suivront. Le jeune Tarn-et-Garonnais, en parrallèle de ses études de journalisme, participe également à différents projets et créations avec des anciens des Baladins en Agenais (Benoit Solès, la troupe de Philippe Candelon,…). Cet été, sur les lieux du spectacle  » Au fil de l’eau… Une histoire… », auquel il a participé pendant plus de 10 ans, il espère bien surprendre une nouvelle fois le public avec une création haute en couleur, entre le Music-Hall, la revue et le théâtre.

 

Audrey GINHAC

Elle est énergique et dynamique, son sourire est communicatif et son talent séducteur !
Après des passages très remarqués au cœur de la compagnie l’Alva-Théâtre à Valence d’Agen, c’est bien au cirque qu’Audrey a su faire exploser ses atouts artistiques. En effet, elle est la touche féminine du duo de présentation du festival  » Noël en Cirque », un festival qui réunit tous les ans avant Noël pas moins de 30 000 spectateurs sur 15 jours.

Avec ce nouveau spectacle, Audrey compte bien se lancer un nouveau défi. Au programme du chant, de la danse et des facettes inédites…. Un projet qui, c’est évident, n’est qu’un pallier supplémentaire à un déjà beau parcours artistique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *